Foire aux questions
Vous trouverez ci-dessous les réponses aux questions les plus fréquemment posées par nos futures mariées.
Combien de temps à l’avance dois-je prendre un rendez-vous pour mon premier essayage ?
En tenant compte des délais de fabrication des robes, et du temps pour effectuer les retouches, nous recommandons généralement de commencer les essayages un an avant la date du mariage.
Comment prendre rendez-vous ?
Les rendez-vous se prennent en boutique directement ou par téléphone au : 02.33.21.23.63.
[Si nous sommes déjà en rendez-vous, n’hésitez pas à nous laisser un message et nous ne manquerons pas de vous rappeler au plus vite.]
Est-il nécessaire de prendre rendez-vous pour essayer les robes?
En effet, il est nécessaire de prendre rdv pour les essayages de robe de mariée ainsi nous pouvons concentrer toute notre attention sur vos besoins afin de trouver la robe de vos rêves.
Puis-je venir voir les robes sans rendez-vous?
Nous privatisons le showroom et nous ne pourrons pas vous montrer nos modèles. Si vous voulez avoir un aperçu de nos modèles, vous pouvez les retrouver sur nos réseaux : Facebook: beautiful day et Insta: Beautifulday.cherbourg , ou bien sur notre site internet.
Combien de personne peuvent m'accompagner lors de mes essayages?
Nous limitons le nombre d’accompagnant à 3 personnes afin d’assurer le bon déroulement de votre essayage. Plus vous serez nombreuses, plus il sera difficile de vous faire votre propre avis.
De plus, nous vous conseillons de ne pas venir avec des enfants en bas-âges, qui ont tendances à vite s’impatienter.
Combien de temps dure un rendez-vous?
Pour un premier essayage il faut compter entre 1h30 et 2h de rendez-vous.
Quel budget dois-je compter pour une robe chez BeautifulDay?
Notre showroom propose un large choix de robe: courte, longue/ sirène, princesse, fluide ou encore des combinaisons. Il y en a pour tous les goûts, toutes les morphologies et tous les budgets. L'entrée de gamme est d'environ 800 euros et va jusqu'à 2 200 euros. [A savoir que nous vous proposons plusieurs échéances de paiement].